Adjoint Administratif / Adjointe Administrative Job Openings by Agence des services frontaliers du Canada in Osoyoos

Job Title Adjoint Administratif / Adjointe Administrative Job Openings Osoyoos Agence des services frontaliers du Canada
Pub Date 6 May 2020
Company Agence des services frontaliers du Canada
Location Osoyoos

Agence des services frontaliers du Canada Hiring 2020 - Agence des services frontaliers du Canada present an opportunity to apply Adjoint administratif / adjointe administrative, that will be placed in Osoyoos. You will definitely get a better prospect along with less dangerous life in the future. Becoming a member of this enterprise makes a people able to meet the ones aim much easier as well as produce the desire becoming reality.

To produce this corporation vision and mission comes on correct Agence des services frontaliers du Canada is actually open on fresh placement seeing that June 2020. Everybody who are interested answering this vacant, please take a part in this Adjoint administratif / adjointe administrative recruitment. If you will be the one which can certainly fill up requirements, you can attempt to learn more info about Adjoint administratif / adjointe administrative Job Openings below.

Agence des services frontaliers du Canada Job Vacancies 2020

Adjoint administratif / adjointe administrative Job Opening in Osoyoos

Agence des services frontaliers du CanadaDistrict d’Okanagan et de Kootenay
Osoyoos (Colombie-Britannique)
CR-04
47 729 $ à 51 518 $

Date limite : 7 mai 202023 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE NOUS N'ACCEPTERONS UNIQUEMENT QUE LES DEMANDES SOUMISES VIA LE SITE WEB « EMPLOIS GC ». Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.

Milieu de travail

Êtes-vous disposé à travailler dans un milieu d’exécution de la loi où les agents sont armés?
Souhaitez-vous faire partie d’une organisation dynamique qui favorise l’apprentissage continu et qui offre des occasions de perfectionnement intéressantes et stimulantes?
L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) s’inscrit comme le deuxième organisme d’exécution de la loi en importance au Canada et travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de protéger les frontières du Canada en empêchant les personnes et les marchandises à risque élevé d’entrer au pays tout en facilitant le commerce et les déplacements légitimes, et compte plus de 15 000 employés répartis un peu partout au pays.

Intention du processus

Le processus vise à pourvoir immédiatement un poste permanent. Ce processus servira à pourvoir des postes permanents, temporaires ou intérimaires d’adjoints administratifs/adjointes administratives de niveau CR 04. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi en vue de pourvoir des postes à Osoyoos, en C. B.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles) ÉTUDES
La réussite de deux années d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur*
  • Les alternatives à deux années d’études secondaires approuvées par l’employeur sont :
1. des résultats satisfaisants au test approuvé par la Commission de la fonction publique à titre d’alternative à deux années d’études secondaires; ou
2. un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
  • Expérience de la prestation de services de bureau ou de soutien administratif (p. ex. achat des fournitures de bureau, réception des marchandises, saisie des données, gestion de la correspondance, archivage des documents, etc.).
  • Expérience de l’utilisation d’applications Microsoft, telles que Word, Excel ou Outlook, ou de logiciels semblables.
Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications) QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT
  • Expérience de l’utilisation du système SAP (Systèmes, applications et produits).
  • Expérience de la prestation de services de comptabilité ou de soutien financier.
  • Expérience de la prestation de services de soutien administratif aux cadres supérieurs.
  • Expérience de l’organisation de réunions, de téléconférences, de vidéoconférences, de séances d’information ou d’événements.
  • Expérience de l’utilisation d’un système de classement électronique.
Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS ET COMPÉTENCES
  • Capacité de planifier et d’établir des priorités.
  • Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
  • Capacité de communiquer efficacement par écrit.
QUALITÉS PERSONNELLES
  • Sens de l’initiative
  • Fiabilité
  • Jugement
  • Capacité de faire face aux situations difficiles
  • Esprit d’équipe
Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

BESOINS ORGANISATIONNELS
Pour les besoins de la diversification de l’effectif et pour remédier à la sous-représentation des groupes visés par l’équité en matière d’emploi, la préférence pourrait être accordée aux personnes qui auront indiqué leur appartenance à un ou plusieurs des groupes suivants, visés par l’équité en matière d’emploi : femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres d’une minorité visible.
Placement des employés touchés de l’Agence des services frontaliers du Canada.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
  • Le ou la titulaire peut être appelé à faire des heures supplémentaires.
  • Le ou la titulaire peut être appelé à voyager.
  • Posséder un permis de conduire valide sans restriction et le conserver pendant toute la durée de l’emploi ou pouvoir se déplacer au même titre qu’une personne qui possède un permis de conduire valide.
  • Soulever et transporter des objets légers comme des boîtes de dossiers, des fournitures de bureau, de l’équipement et des ordinateurs portables.
Conditions d'emploi
  • Fiabilité et sécurité : Cote de fiabilité
  • Capacité d’obtenir et de conserver un certificat canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu.
Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les candidats ont le droit de participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix.
Aux fins du présent processus de sélection, notre intention est de communiquer régulièrement avec les postulants par courrier électronique. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique valide, s’assurer qu’elle fonctionne et qu’elle est accessible en tout temps et voir à ce qu’elle accepte les messages provenant d’utilisateurs inconnus.
Afin de faciliter la planification, il incombe aux personnes candidates d’informer le comité de sélection de tout congé préapprouvé lors du processus. Cet avis doit être transmis avant le début du congé. Le candidat qui ne serait pas disponible à la date prévue de l’entrevue en raison de maladie doit en aviser le jury qui pourra exiger un certificat médical.
Vous devez démontrer dans quelle mesure vous possédez les qualifications essentielles (p. ex. études, expérience) et les atouts lors de la présélection, au moyen de votre curriculum vitæ et en répondant aux questions de présélection en ligne. IL NE SUFFIT PAS d'indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles. Il faut plutôt démontrer COMMENT, QUAND et OÙ vous avez acquis ces qualifications en donnant des exemples. Les renseignements que vous fournissez sur vos compétences, votre expérience, etc. dans vos réponses aux questions de présélection doivent être confirmés dans votre curriculum vitæ. Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus de la façon indiquée, votre candidature pourrait être rejetée.
Vous pourriez être évalué par une variété d'outils d'évaluation, comme mais non limité à: des examens standardisés des examens écrits, des entrevues, des exercices de simulation, des vérifications de références, des auto-évaluations, le dossier des réalisations du candidat, etc.
Veuillez noter que votre conduite globale et vos communications, y compris les courriels, tout au long de ce processus de sélection pourraient être utilisées pour évaluer les qualifications et les compétences.
Vous devez fournir une attestation d’études. On vous demandera de fournir les documents plus tard au cours du processus. Si vous avez fait vos études à l’étranger, vous devez faire évaluer vos certificats ou diplômes en fonction des normes de scolarité canadiennes. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer sur « Équivalence des diplômes » sous la rubrique « Études » ci-dessus.
La direction peut choisir d’utiliser les qualifications constituant un atout à n’importe quelle étape du processus.
On pourrait d’abord envisager la mutation d’employés internes du gouvernement fédéral.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Personnes-ressources Ronda JahnSurveillante, Services administratifs du district
Ronda.Jahn[at]cbsa-asfc.gc.ca
Ronda JahnSurveillante, Services administratifs du district
Ronda.Jahn[at]cbsa-asfc.gc.ca

As one of the leading companies in Canada, Agence des services frontaliers du Canada offers variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. Agence des services frontaliers du Canada also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to escalate new experience and erudition through the company programs.

If You are fascinated to send an application for Adjoint administratif / adjointe administrative Job Openings Osoyoos June 2020 by Agence des services frontaliers du Canada, please prepare requirements files and documents immediately. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a job recruitment above, you can try to read more jobs list in Osoyoos region from another company below.


Related Jobs in Osoyoos June 2020

  Financial Services Representative II

  CIBC -   Osoyoos | Pub date : 6 June 2020

You have current accreditation and good standing Mutual Funds License (Canadian Securities Course or Investment Funds In Canada). You put our clients first.

  Web Developer

  Ultratech Software Solutions -   Penticton | Pub date : 6 June 2020

Plan, design, write, modify, integrate and test Web-site related code. Source, select and organize information for inclusion and design the appearance, layout…

  Housekeeping / Front Desk Attendant

  The Lodge at Gallagher Lake -   Oliver | Pub date : 6 June 2020

Respond to calls for housekeeping problems such as spills, broken glasses. Job is $16.00 or more DOE (plus tips) to start plus bonuses for finishing season.\*.

  Registered Massage Therapist

  Central Okanagan Massage -   Oliver | Pub date : 6 June 2020

We are passionate and professional people, providing professional massage therapy to our community in the West Kelowna. Join in Central Okanagan Massage*.

  Food Truck

  Our Little Donut Factory -   Osoyoos | Pub date : 6 June 2020

We are looking for people to help in our mini donut truck making and serving donuts and lemonade. Ability to work with a team and alone with limited supervision…