Administrateur De Dossier Électronique Job Openings by Gendarmerie royale du Canada in Prince George

Job Title Administrateur De Dossier Électronique Job Openings Prince George Gendarmerie royale du Canada
Pub Date 18 June 2020
Company Gendarmerie royale du Canada
Location Prince George

Gendarmerie royale du Canada Jobs 2020 - Gendarmerie royale du Canada give an opportunity to fill Administrateur De Dossier Électronique, that will be placed in Prince George. You will receive a better prospect as well as safer dwell sometime soon. Joining to this corporation makes a person can reach the ones aim much easier as well as produce the desire becoming reality.

To produce this business vision along with mission come on correct Gendarmerie royale du Canada can be started on fresh placement since July 2020. Everybody who are interested filling this particular vacant, please take a part in this Administrateur De Dossier Électronique recruitment. If you will be the one that might load qualifications, you can attempt to learn further information about Administrateur De Dossier Électronique Job Openings below.

Gendarmerie royale du Canada Job Vacancies 2020

Administrateur De Dossier Électronique Job Openings in Prince George

Gendarmerie royale du CanadaQuartier général, District du Nord
Prince George (Colombie-Britannique)
AS-02ADM-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 30 juin 202023 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Veuillez prendre note que nous n'accepterons que les demandes soumises via le site web canada.ca. Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.
Une attestation d’études (seuls les originaux seront acceptés) sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection afin de vérifier que les candidats satisfont à l’exigence liée à l’éducation. Les candidats non en mesure de fournir la preuve qu’ils satisfont à cette qualification essentielle pourraient voir leur candidature éliminée. De plus, veuillez prendre note que si le nom figurant sur vos diplômes diffère de celui qui apparaît sur votre carte d’identité avec photo la plus récente, vous devrez fournir une preuve de changement de nom.
Les études/formations effectuées à l’extérieur du Canada doivent être évaluées. Veuillez prendre contact avec le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux dès que possible pour entamer le processus d’évaluation http://www.cicdi.ca/1/accueil.canada?
Une preuve de votre citoyenneté canadienne sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection. L’original d’un des documents suivants est requis aux fins de la vérification :
  • Certificat de naissance
  • Passeport canadien valide
  • Carte de citoyenneté
  • Déclaration de rétention de la citoyenneté canadienne
  • Certificat de citoyenneté
  • Certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947)
  • Certificat d’enregistrement d’une naissance à l’étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977)
Milieu de travail

Le titulaire du poste sera appelé à travailler dans un milieu lié à l’application de la loi et à interagir régulièrement avec des policiers en uniforme et armés.

Intention du processus

Dans l’immédiat, le présent processus de dotation vise à pourvoir un poste permanent à temps plein). Un groupe de candidats qualifiés pourrait être mis en place et servir à pourvoir de futurs postes vacants (y compris des postes semblables dotés pour une période temporaire ou permanents, sur une base occasionnelle or intérimaire, à temps plein ou à temps partiel) à Prince George, (C.-B.).
Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Éducation
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience
EE1 : *Expérience récente de l’administration de bases de données.

EE2 : Expérience de l’utilisation d’ordinateurs, de systèmes d’exploitation et de la technologie numérique

EE3 : *Expérience récente de l’utilisation de divers logiciels, comme le CIPC, PRIME, JUSTIN, Adobe Acrobat, Word et Excel.
  • On entend par « récent » le fait d’avoir accompli ces tâches au cours des douze derniers mois environ.
Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissances
CO1 : Connaissance du protocole d’entente sur la divulgation entre le service des poursuites provincial et la police en Colombie-Britannique (protocole d’entente entre la Couronne et la GRC).

Capacités
CA1 : Capacité de faire des présentations de formation à des groupes.
CA2 : Capacité de résoudre les problèmes.
CA3 : Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
CA4 : Capacité de communiquer efficacement par écrit.
CA5 : Capacité de travailler en autonomie.

Qualités personnelles
QP1 : Entregent
QP2 : Fiabilité
QP3 : Esprit d’initiative
QP4 : Jugement

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Qualifications constituant un atout
QA1 : Expérience de la gestion de projets.

QA2 : Expérience de l’élaboration de règles administratives conformes à la politique.

Exigences opérationnelles
Volonté et capacité de faire des heures supplémentaires et à voyager en fonction des besoins.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilitéCote de fiabilité approfondie

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.
Les candidats de l’extérieur de la fonction publique devront s’acquitter de tous les frais de voyage liés au processus de sélection.
REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.
Pour obtenir une cote de sécurité de la GRC et se conformer aux normes de la GRC en matière d’éthique, les candidats ne doivent pas être impliqués ou avoir été impliqués dans certaines activités criminelles, avoir fait l’objet d’une destitution ignominieuse, être en faillite personnelle imminente, etc. Pour obtenir de plus amples renseignements et une liste complète des activités, veuillez consulter la section intitulée « Pour poser votre candidature à un poste de policier, vous ne devez pas : » sur le sitehttp://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/bonne-reputation Les exigences en matière de sécurité sont les mêmes pour tous les employés de la GRC.
Vous DEVEZ clairement démontrer par écrit que vous répondez aux exigences essentielles liées à l’éducation et à l’expérience. Veuillez fournir des exemples et décrire les travaux/fonctions que vous avez exécutés. Tout manquement à cette exigence pourrait entraîner l’élimination de votre demande durant la présélection.
Si vous ne répondez pas complètement aux questions de sélection selon les directives, il se peut que vous soyez éliminé de la présélection. Il est inacceptable d’écrire simplement «Voir C.V. » dans l’espace prévu pour les réponses aux questions.
L’ensemble des qualités considérées comme un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels serviront peut-être à trier les demandes. Si vous possédez ces qualités, veuillez clairement démontrer par écrit dans quelles mesures vous répondez aux critères. Veuillez fournir des exemples et décrire les fonctions que vous avez exercées. Si vous ne vous conformez pas à cette exigence, votre candidature risque d'être rejetée.
Selon les exigences du poste ou des postes à doter dans le cadre du présent concours en prévision de vacances à l’heure actuelle ou à l’avenir, il pourrait être tenu compte, au moment de la dotation, de l’ensemble des qualités considérées comme un atout et des besoins organisationnels . Le Ministère pourrait communiquer avec les candidats et candidates et les évaluer par rapport à ces critères à n’importe quel moment durant ce processus.
Les personnes intéressées doivent posséder les qualités essentielles pour être nommées au poste, de la manière qui sera déterminée par le jury de sélection. Une personne peut être nommée même si elle ne satisfait pas, en partie ou en totalité, aux qualifications constituant des atouts ou aux besoins organisationnels. Cependant, il est souhaitable qu’elle y satisfasse car ces critères pourraient être des facteurs déterminants dans le choix de la personne dont la candidature sera retenue.
Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pour une période de douze mois qui pourrait être prolongée.
Il se peut qu'on fasse passer des épreuves pratiques et/ou des tests normalisés aux fins de présélection et d'évaluation.
Le comité de sélection pourrait faire appel à la sélection au hasard pour déterminer quelles candidatures seront évaluées et quels candidats ou candidates seront nommés dans ce processus de nomination.
Une sélection descendante pourrait être appliquée durant ce concours.
Toutes les communications relative à ce processus, y compris les courriels, pourraient être utilises pour évaluer les qualifications.
VEUILLEZ NOTER : Si le candidat a fourni une adresse électronique, il se peut que le jury de sélection communique avec lui par courriel pour fournir ou demander de plus amples informations et l’inviter à participer à toute portion de l’évaluation. Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin.
Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé; nous ne contacterons que les personnes qui seront admises aux stades suivants de la sélection

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Personnes-ressources Kim Korver
kim.korver[at]rcmp-grc.gc.ca
Kim Korver
kim.korver[at]rcmp-grc.gc.ca

As one of the leading companies in Canada, Gendarmerie royale du Canada offers variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. Gendarmerie royale du Canada also offers a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to learn new experience and knowledge through the company programs.

If You are fascinated to submit an application for Administrateur De Dossier Électronique Job Openings Prince George July 2020 by Gendarmerie royale du Canada, please prepare requirements files and documents immediately. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a hiring job above, you can try to read more jobs list in Prince George region from another company below.


Related Jobs in Prince George July 2020

  Warehouse Work

  Loomis Express - Castlegar BC -   Prince George | Pub date : 2 July 2020

Require a part-time casual warehouse worker in our Prince George Loomis Express warehouse. Warehouse work involves repetitive heavy lifting, scanning, cubing,…

  Day Porter

  Bee-Clean Building Maintenance -   Prince George | Pub date : 3 July 2020

Bee-Clean is currently looking for exceptional Janitorial Staff members for the Prince George team. This is a fantastic opportunity for experienced individuals…

  Ride-hailing Driver

  Coastal Rides -   Prince George | Pub date : 2 July 2020

Preference will be given to applicants who hold a valid class 1, 2 or 4 driver’s license. Join our Team and earn on your own schedule.Drivers need a class 1, 2,…

  Enseignement Spécialisé (0.5046)

Les enseignants intéressés sont priés de postuler directement en ligne en attachant leur lettre d’intérêt en français, une copie de leur curriculum vitae en…

  Cleaner

  Bee-Clean Building Maintenance -   Prince George | Pub date : 3 July 2020

This is a fantastic opportunity for experienced individuals looking for a permanent full time or part-time opportunity to supplement their current schedule.