Préposé à L’entretien De La Voie Ferrée Job Openings by Canadian National Railway in Mirror

Job Title Préposé à L’entretien De La Voie Ferrée
Pub Date 4 hours ago
Company Canadian National Railway
Location Mirror

Canadian National Railway Hiring 2022 - Canadian National Railway is seeking a new official to fill Préposé à l’entretien de la voie ferrée, that will be placed in Mirror. You will definitely get a better potential customer as well as less dangerous life later on. Becoming a member of this enterprise makes a people able to reach the goal simpler in supplementary to aid the current dream be realized.

To produce this organization vision and mission comes on right Canadian National Railway will be wide open up for fresh placement as December 2022. Everybody who are interested about filling up this specific vacant, please take a part in this Préposé à l’entretien de la voie ferrée recruitment. If you are one that may load qualifications, you can look at further info about Préposé à l’entretien de la voie ferrée Job Openings below.

Canadian National Railway Recruitment 2022

Préposé à l’entretien de la voie ferrée Job Opening in Mirror

Agent ou agente d’entretien de la voie

Pour faire carrière au chemin de fer, il est essentiel d’aimer le travail physique à l’extérieur et d’avoir un grand souci de la sécurité. Si vous aimez faire partie d’une équipe et travailler à différents endroits chaque jour, une carrière enrichissante en entretien de la voie vous plaira. Vous travaillerez au sein d’une équipe dans un milieu de travail en perpétuel changement qui fait de la sécurité une priorité et qui s’assure que notre infrastructure est sécuritaire et prête à accueillir les trains. Nous offrons des carrières valorisantes car notre travail fait une différence. Embarquez avec nous!

Résumé des fonctions

L’agent ou l’agente d’entretien de la voie est responsable de l’inspection, de la réparation et du remplacement des rails, des traverses, des aiguillages et du ballast. Cette personne travaille à l’extérieur dans diverses conditions météorologiques et environnementales et assure un milieu de travail sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Assurer l’entretien des rails, des traverses, des aiguillages et du ballast du CN au moyen d’inspections, de réparations et de remplacements
  • Entretenir différents outils à main pour le travail attribué
  • Participer au retrait et à la pose des traverses, crampons et anticheminants défectueux
  • Corriger les défauts de nivellement, de dressage et d’écartement de la voie
  • Poser et réparer des traversées et des passages à niveau, et participer aux travaux de remplacement ou de réparation d’éléments comme les aiguillages à manœuvre électrique et les joints isolants
  • Décharger le ballast et distribuer le matériel de voie
  • Trier le matériel de voie usagé en vue de son chargement
  • S’assurer que l’emprise ferroviaire est exempte de broussailles, de végétation, de neige et de déchets
  • Assurer un environnement de travail sécuritaire, en suivant les lignes directrices et les méthodes du CN touchant la sécurité

Conditions de travail

  • Travail par quarts; heures supplémentaires occasionnelles au besoin
  • Longues périodes de déplacement, y compris de nuit
  • Le travail se fait principalement à l’extérieur dans diverses conditions météorologiques et environnementales
  • Tâches physiques répétitives
  • Levage et transport fréquents de poids allant jusqu’à 50 lb et parfois jusqu’à 70 lb

Exigences

  • Expérience de travail pertinente dans des conditions semblables ou dans un milieu assujetti à des règles d’exploitation et de sécurité
  • Expérience de la conduite de machines et de matériel lourds
  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Permis de conduire en règle
  • Avoir au moins 18 ans
  • Obligation de répondre à toutes les exigences d’évaluation de l’aptitude au travail pour le poste ainsi qu’à toutes les exigences en matière de sécurité
  • Capacité à travailler de façon autonome, à s’adapter à des conditions changeantes et à bien gérer le stress
  • Capacité à travailler en équipe et à entretenir des relations positives avec les autres
  • Empressement à bien faire son travail tout en respectant les normes de qualité et de sécurité, et en assurant la satisfaction du client
  • Faire preuve de bon sens et de discernement
  • Coordination œil-main
  • Aptitudes de préhension
  • Aptitudes en soudage*
  • Connaissance du Règlement d’exploitation ferroviaire ou des règles de signalisation
  • Toute connaissance dans l’un des domaines ci-dessus constitue un atout

Formation

Le ou la titulaire reçoit une formation en classe de 4 semaines à raison de 40 heures par semaine. La formation aborde principalement les règles de santé et sécurité, de même que les techniques de base des conducteurs ou des conductrices de machine. La réussite de cette formation en classe est obligatoire pour travailler à titre d’agent ou d’agente d’entretien de la voie.

Ce poste est syndiqué. Par conséquent, le salaire et les avantages sociaux sont régis par la convention collective en vigueur.


À propos du CN

En tant que chef de file dans les domaines du transport et de la logistique en Amérique du Nord, nous sommes un véritable pilier de l’économie. Forts d’une équipe d’environ 25 000 cheminots, nous avons pour priorité de faire progresser notre entreprise et l’économie. Nous transportons annuellement des marchandises d’une valeur de 200 G$ US pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau de 20 000 milles qui couvre le Canada et le centre des États-Unis. Le CN est la seule entreprise canadienne à figurer dans la catégorie du secteur du transport et de l’infrastructure du transport du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) World. Créé en 1999, l’indice DJSI World est l’indice de référence en ce qui a trait au développement durable. Au CN, nous travaillons comme UNE ÉQUIPE axée sur la sécurité et nos clients, offrant l’excellence sur le plan de l’exploitation et de la chaîne d’approvisionnement pour produire des résultats.

La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut tant pour les hommes que pour les femmes. Le CN souscrit au principe de l’équité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue. Veuillez consulter régulièrement vos courriels, car les communications sont surtout envoyées par courrier électronique.


As one of the leading companies in Canada, Canadian National Railway offers variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. Canadian National Railway also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to work up new skills and knowing through the company programs.

If You are interested to submit an application for Préposé à l’entretien de la voie ferrée Jobs Mirror December 2022 by Canadian National Railway, please prepare requirements files and documents as soon as possible. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a job recruitment above, you can try to read more jobs list in Mirror region from another company below.

  Apply for this Position

Related Jobs

  Facility Assistant III

  Parrish & Heimbecker -   Joffre | Pub date : 1 December 2022

Binning and blending of all incoming grain; This position is responsible for monitoring safe operating procedures and maintaining the corresponding…


  Trainer, Company

  Elections Alberta -   Lacombe | Pub date : 2 December 2022

Train workers in duties and policies. Present own material or material prepared by others. Tutor/one-on-one instruction. Hours: 1 to 50 hours per week.


  Sales And Marketing

  Ram Electric & Instrumentation -   Red Deer | Pub date : 1 December 2022

Looking for a Reliable, Self Motivated, Must be comfortable working alone, have some knowledge of Security Systems, CCTV, and Access Control, and hold a Valid…


  CLASS 1 LCV DRIVER

  Hi-Way 9 Express Ltd -   Red Deer | Pub date : 1 December 2022

Valid class 1 driver’s license and abstract. Show no more than 2 moving violations in the prior 12 months and no more than 3 moving violations in the prior 36…


  Junior Administrative Assistant

  BDO -   Lacombe | Pub date : 1 December 2022

Receiving and routing calls, providing directory assistance and directing inquiries to proper departments or individuals.