Chef, Liaison Médioscientifique, Dermatologie Job Openings by AbbVie in Quebec City

Job Title Chef, Liaison Médioscientifique, Dermatologie Job Openings Quebec City AbbVie
Pub Date 30+ days ago
Company AbbVie
Location Quebec City

AbbVie Vacancies 2020 - AbbVie assign a chance to apply Chef, Liaison médioscientifique, Dermatologie, that will be placed in Quebec City. You will definitely get a better prospect as well as safer dwell sometime soon. Becoming a member of this business makes a person able to attain the goal easier and create the aim come true.

To produce the corporation vision and mission happens on right AbbVie will be wide open of brand-new place seeing that October 2020. All people who are considering filling this specific vacant, please take a part in this Chef, Liaison médioscientifique, Dermatologie recruitment. If you will be one which might load requirements, you can look at more information about Chef, Liaison médioscientifique, Dermatologie Job Openings below.

AbbVie Recruitment 2020

Chef, Liaison médioscientifique, Dermatologie Job Openings in Quebec City

À propos d’
a pour mission de découvrir et d’offrir des médicaments novateurs pour répondre à des besoins importants en matière de santé aujourd’hui et relever les défis médicaux de demain. met tout en œuvre afin d’avoir un impact remarquable sur la vie des gens dans divers secteurs thérapeutiques clés, dont l’immunologie, l’oncologie, les neurosciences, les soins oculaires, la virologie, la santé des femmes et la gastroentérologie, de même que dans le domaine de l’esthétique par le truchement des produits et services d’Allergan Esthétique. Pour en savoir plus sur , visitez le site www.abbvie.com. Suivez la société [at]abbvie sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.

Vous joindre à signifie que vous ferez partie d’une équipe de professionnels exceptionnels qui se sont engagés à avoir un impact remarquable sur la vie des patients. Chez , nous effectuons des recherches scientifiques révolutionnaires à l’échelle mondiale au quotidien. Canada est l’un des Meilleurs lieux de travail au Canada : 98 % de nos employés sont fiers de dire qu’ils travaillent chez et 96 % sont fiers de la façon dont nous contribuons à la collectivité.

En choisissant votre cheminement de carrière, choisissez d’être remarquable.

est une société biopharmaceutique d’envergure mondiale axée sur la recherche et le développement de traitements novateurs de pointe ciblant certaines des maladies les plus complexes et les plus graves au monde. La société a pour mission de mettre à profit son expertise, son personnel dévoué et son approche unique de l’innovation pour améliorer de façon marquée les traitements dans quatre principaux champs thérapeutiques : l’immunologie, l’oncologie, la virologie et les neurosciences.

Nous avons un poste de Chef, Liaison médicoscientifique, à pourvoir au sein de notre équipe des Affaires médicales. Cette occasion de carrière passionnante vous permettra d’établir la stratégie et la direction d’une équipe d’agents de liaison médicoscientifique, à la fois des pairs et des experts, pour les produits qui leur sont assignés et les secteurs thérapeutiques pertinents, la Dermatologie, représentant les Affaires médicales d’ à l’échelle nationale auprès des professionnels de la santé.

Ce poste peut être basé au Québec, Ontario, Alberta ou en Colombie-Britannique.
Principales responsabilités :
  • Élaborer une vision, une stratégie et des objectifs destinés à l’équipe d’agents de liaison médicoscientifique qui sont harmonisés avec les lacunes sur le plan clinique et les stratégies des équipes médicales et de marque dans un domaine thérapeutique désigné.

  • Optimiser l’utilisation des ressources pour diriger, perfectionner et encadrer une équipe d’agents de liaison médicoscientifique, incluant superviser le processus de gestion du rendement, le perfectionnement professionnel et le plan de relève de l’équipe.

  • Maintenir les meilleures pratiques en matière de réglementation et de conformité. Affecter les ressources nécessaires aux agents de liaison médicoscientifique afin d’obtenir des résultats dans la mise en œuvre des stratégies de l’équipe clinique/de marque, tout en protégeant contre les risques.

  • S’assurer que toutes les interactions et tous les documents sont accessibles aux fins de vérification, et effectuer régulièrement des vérifications de gestion des activités de l’équipe.

  • Élaborer de façon proactive, en collaboration avec l’équipe médicale et l’équipe de marque, un plan de soutien scientifique sur le terrain destiné au domaine thérapeutique portant sur les produits commercialisés ainsi que sur la pépinière de produits, et l’exécuter. Assurer le soutien scientifique sur le terrain pour tout le cycle de vie d’un produit et l’analyse continue des tendances cliniques pour élaborer des stratégies de soutien clés afin d’atteindre les objectifs d’affaires.

  • Recueillir de l’information sur la concurrence qui pourrait contenir des données cruciales pouvant avoir un impact sur nos programmes de développement, ainsi que sur les produits commercialisés, et la communiquer.

  • Aligner les relations et les communications avec les leaders d’opinion externes sur les besoins du secteur thérapeutique de façon continue.

  • S’assurer que toutes les activités des agents de liaison médicoscientifique respectent les lignes directrices de pratiques acceptables et que les résultats sont atteints dans un domaine thérapeutique désigné.

  • Communiquer avec les autres Chefs, Agents de liaison médicoscientifique, de toutes les filiales pour assurer la normalisation et la cohérence.

  • Rechercher des occasions d’harmoniser les ressources cliniques des agents de liaison médicoscientifique à l’échelle nationale, tout en réduisant les coûts au minimum et en augmentant l’efficience. Veiller au budget d’exploitation.

  • Collaborer avec les équipes interfonctionnelles à l’exécution d’un plan établi d’engagement de l’équipe sur le terrain envers les parties intéressées.

  • Maintenir à jour les connaissances scientifiques sur les secteurs thérapeutiques qui lui sont assignés, l’utilisation des produits assignés et les données externes clés.


Qualifications
Formation ou expérience requises :
  • Préférence donnée au titulaire d’un doctorat ou d’un diplôme de médecin, mais la candidature de personnes possédant une maîtrise en sciences dans une discipline pertinente doublée d’une expérience pratique sera prise en considération.

  • Expérience pertinente en affaires jumelée à une solide connaissance de l’industrie biotechnologique/pharmaceutique :

  • Connaissance générale du développement des médicaments et de la recherche clinique dans un secteur thérapeutique pertinent (minimum de cinq ans).

  • Expérience en tant qu’agent de liaison médicoscientifique (minimum de deux ans).

  • Expérience reconnue dans des fonctions de leadership, dans la gestion et l’encadrement d’équipes interfonctionnelles ou de personnes (minimum de deux à trois ans).

  • Capacité d’établir de saines relations avec des experts externes et d’autres parties intéressées pertinentes.

  • Capacité de réfléchir et de planifier stratégiquement (plans de travail, activités, emplois du temps, ciblage) et de fonctionner avec excellence dans l’exécution.

  • Solide volonté de respecter la conformité ainsi que les objectifs de qualité et d’intégrité scientifiques.

  • Aptitudes organisationnelles et analytiques démontrées permettant de définir des priorités, de mettre au point le calendrier de travail sur le terrain, de surveiller les progrès vers l’atteinte des objectifs et de suivre les données, l’information et les activités. Gérer efficacement les budgets afin de respecter les engagements financiers.

Compétences et capacités essentielles :
  • Connaissance avancée du français (pour les postes au Québec) et maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word, etc.).

  • À l’aise avec la technologie (l’utilisation des différents outils/systèmes pour effectuer ses tâches quotidiennes).

  • Capacité de voyager environ de 30 à 40 % du temps.

  • Permis de conduire et passeport valides.

Principales compétences relatives à l’équipe sur le terrain :
  • Avoir une compréhension approfondie et la capacité de mettre en application des stratégies significatives et des décisions d’affaires fondées sur des données pour dépasser les objectifs d’affaires de l’équipe sur le terrain.

  • Faire preuve d’un jugement éclairé en affaires (avoir la mentalité d’un haut dirigeant, pour évaluer le marché local et établir les orientations). Avoir la capacité de prévoir les résultats potentiels, tant du point de vue du client que de la concurrence.

  • Connaître les secteurs thérapeutiques et les produits d’ pour encadrer les membres de l’équipe qui ont des interactions scientifiques avec les parties intéressées clés, les experts externes et les associations médicales.

  • Communiquer et collaborer efficacement avec les autres membres/chefs de l’équipe sur le terrain pour assurer l’harmonisation des plans. Comprendre clairement les façons de travailler de l’équipe sur le terrain et s’assurer que les interactions sont optimales et conformes. Gérer les conflits en collaboration avec membres/chefs de l’équipe sur le terrain.

offre des chances égales d’emploi à tous et à toutes, et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature.



Déplacement
Oui, 25 % du temps
Type d'emploi
Expérimenté
Planifier
Temps plein
Job Level Code
M
Equal Employment Opportunity
At , we value bringing together individuals from diverse backgrounds to develop new and innovative solutions for patients. As an equal opportunity employer we do not discriminate on the basis of race, color, religion, national origin, age, sex (including pregnancy), physical or mental disability, medical condition, genetic information gender identity or expression, sexual orientation, marital status, protected veteran status, or any other legally protected characteristic.

As one of the leading companies in Canada, AbbVie offers variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. AbbVie also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to upgrade new skills and knowledge through the company programs.

If You are interested to submit an application for Chef, Liaison médioscientifique, Dermatologie Job Openings Quebec City October 2020 by AbbVie, please prepare requirements files and documents immediately. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a hiring job above, you can try to read more jobs list in Quebec City region from another company below.


Related Jobs in Quebec City October 2020

  Ouvrier De Maintenance

  Corem -   Quebec City | Pub date : 21 October 2020

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités…

  Journalier

  Métier Plus -   Quebec City | Pub date : 21 October 2020

Nous recherchons actuellement un journalier pour combler un poste de jour à Montréal. Avoir un permis de conduire (camion fourni).

  Plant Worker Or LABOURER

  MAAX -   Quebec City | Pub date : 21 October 2020

Works in compliance with safety rules and standards. The ability to work in a team. Available in the evening shifts. 16.62$ per hour + evening premium ($.50).

  Agent D'accueil Et Commis Au Café-bar Sur Appel - Concours 20-AACBVRCSF-01

  Coopérative funéraire des Deux Rives -   Quebec City | Pub date : 21 October 2020

Agir comme personne-ressource et porter assistance aux employés, clients et visiteurs pour l’utilisation des locaux, du matériel funéraire et de l’équipement…

  Contôleur

  Emploi agricole -   Quebec City | Pub date : 21 October 2020

La personne titulaire de cet emploi à temps plein, contribue à l'efficacité de la comptabilité agricole familiale d'un groupe spécialisé dans l'élevage de…