AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE Job Openings by CISSS du BasSaintLaurent in Trois-Pistoles

Job Title Agent(e) De Planification, De Programmation Et De Recherche Job Openings Trois-Pistoles CISSS du BasSaintLaurent
Pub Date 1 day ago
Company CISSS du BasSaintLaurent
Location Trois-Pistoles

CISSS du BasSaintLaurent Recruitment 2020 - CISSS du BasSaintLaurent is seeking the applicant to fill AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE, that will be placed in Trois-Pistoles. You will definitely get a better chance as well as less dangerous life later on. Becoming a member of this company makes anyone can do the goal simpler in supplementary to assist the current dream be realized.

To produce this company eyesight and mission arrives on correct CISSS du BasSaintLaurent can be started on fresh placement since December 2020. Everybody who are considering about filling up this particular vacant, please take a part in this AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE recruitment. If you will be the one which might fill up qualifications, you can attempt to learn more information about AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE Job Openings below.

CISSS du BasSaintLaurent Job Vacancies 2020

AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE Job Opening in Trois-Pistoles

Personne qui est chargée d’un ou de plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.
La personne titulaire du poste agit comme facilitateur de pratique, tant pour les dimensions organisationnelle, clinique, de l’enseignement et de la recherche. Elle assume des fonctions liées principalement à la mise en place d'une culture d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité au sein des GMF-U. À cet égard, elle assure la réalisation continue d'activités de promotion, de prévention, d'analyse et de recherche de solutions dans un objectif d'assurer la sécurité des usagers et d'amélioration continue de la qualité des soins et services. Pour assumer ses responsabilités, l’agent ou l’agente d’amélioration continue de la qualité propose des orientations au personnel du GMF-U. Une dyade composée du directeur du GMF-U et du cogestionnaire administratif convient des activités qu’elle doit réaliser.
Afin d’améliorer les pratiques cliniques du GMF-U et ses services rendus à la population, le titulaire effectue les tâches suivantes :
Participe à l'application des orientations de l’établissement d’appartenance du GMF-U en matière d’amélioration de la qualité et de gestion des risques;
S’assure du suivi et de la mise à jour des plans d’action élaborés quant à l’amélioration de la qualité des pratiques cliniques, professionnelles et administratives et à la gestion des risques;
Informe, accompagne et mobilise les gestionnaires et l’équipe du GMF-U dans leurs activités d'amélioration de la prestation des soins et services et de gestion des risques;
Promeut et participe à la mise en place des activités et des stratégies entourant l’amélioration continue et la sécurité des soins et des services et s’assure des suivis et de la mise en place des mesures correctives;
Développe des indicateurs de la gestion de la qualité et assure le suivi ainsi que la pérennité de l’implantation du tableau de bord, notamment grâce à l’utilisation des données extraites des dossiers médicaux électroniques;
Surveille l’émergence des meilleures pratiques cliniques et organisationnelles, transmet aux membres de l’équipe du GMF-U les informations qui leur sont relatives et facilite leur implantation;
Facilite la coordination des volets clinique, pédagogique et recherche du GMF-U;
Soutient les chercheurs dans la réalisation de projets de recherche;
Soutient l’érudition et le professionnalisme des apprenants en les sensibilisant à l’amélioration de la qualité;
Soutient l’ensemble des membres de l’équipe multidisciplinaire du GMF-U dans la gestion des changements;
Soutient l’utilisation de l’Accès adapté dans le GMF-U;
Soutient l’utilisation du dossier médical électronique dans le GMF-U.
Facilite le recours à des usagers partenaires dans le cadre des pratiques d’amélioration continue de la qualité. Exigences : Diplôme universitaire de premier cycle en sciences de la santé, en sciences sociales ou sciences humaines
Véhicule requis et permis de conduire valide
Profil de compétence :
Expérience professionnelle pertinente en coordination d’équipe;
Compétences en gestion de la qualité et de la sécurité des soins;
Compétences en gestion du changement;
Compétences dans l’utilisation des outils de la qualité (LEAN, Six Sigma, audit, etc.);
Capacité à gérer un projet et ses acteurs;
Connaissance du secteur de la santé et de services sociaux, en particulier des GMF-U;
Capacité à interagir avec des patients;
Compréhension des rôles des membres d’une équipe multidisciplinaire;
Compétences informatiques générales;
Esprit systématique et rigueur;
Bonne organisation de son travail;
Habiletés de communication écrite et orale;
Capacité à travailler en équipe et avec des médecins;
Souplesse et consensualité.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 04 décembre 2020. Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.


As one of the leading companies in Canada, CISSS du BasSaintLaurent offers variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. CISSS du BasSaintLaurent also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to work up new experience and erudition through the company programs.

If You are fascinated to submit an application for AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE Jobs Trois-Pistoles December 2020 by CISSS du BasSaintLaurent, please prepare requirements files and documents immediately. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a job recruitment above, you can try to read more jobs list in Trois-Pistoles region from another company below.


Related Jobs in Trois-Pistoles December 2020

  Maintenance Worker

  Cogir -   Rivière-du-Loup | Pub date : 23 November 2020

Supervise the maintenance of the equipment. Furthermore, the success of COGIR Immobilier is based on good teamwork between the various departments and on all…

  Préposé/Préposée à La Maintenance

  Cogir -   Rivière-du-Loup | Pub date : 23 November 2020

Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d’équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont…

  Superviseur – Comptabilité De Gestion

  Berger -   Rivière-du-Loup | Pub date : 23 November 2020

Il vous faudra aussi maîtriser le français et l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit, en plus d’avoir une bonne connaissance de l’environnement Windows et de…

  AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE

  CISSS du Bas-Saint-Laurent -   Trois-Pistoles | Pub date : 22 November 2020

Promeut et participe à la mise en place des activités et des stratégies entourant l’amélioration continue et la sécurité des soins et des services et s’assure…

  ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN PHARMACIE REC-2020-111

  CISSS de la Côte-Nord -   Les Escoumins | Pub date : 22 November 2020

Doit être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en assistance technique en pharmacie ou posséder une expérience équivalente et pertinente à la…