OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire) Job Openings by Gendarmerie royale du Canada in Riverview

Job Title OpÉrateur Des TÉlÉcommunications (stagiaire) Job Openings Riverview Gendarmerie royale du Canada
Pub Date 13 days ago
Company Gendarmerie royale du Canada
Location Riverview

Gendarmerie royale du Canada Jobs 2020 - Gendarmerie royale du Canada invites the candidates to apply OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire), that will be placed in Riverview. You will definitely get a better prospect as well as safer dwell in the future. Signing up for this corporation makes a person able to meet the ones aim much easier as well as produce the desire becoming reality.

To help the corporation vision and mission arrives on correct Gendarmerie royale du Canada is actually open of brand-new place seeing that November 2020. Everyone who are interested about filling up this particular vacant, make sure you take part in this kind of OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire) recruitment. If you will be one that may fill up requirements, you can try to see more info about OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire) Job Openings below.

Gendarmerie royale du Canada Jobs 2020

OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire) Job Opening in Riverview

Gendarmerie royale du Canada
Riverview (Nouveau-Brunswick)
PO-TCO-01
51 673 $ à 60 453 $

Date limite : 19 octobre 202023 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

****REMARQUE : Il est de votre responsabilité, comme candidat(e), de fournir une LETTRE DE PRÉSENTATION qui démontre de façon claire comment vous rencontrez les qualifications utilisées pour la présélection (c.-à-d. études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout) en plus d'un CV qui est lié à l'information fournie dans votre lettre de présentation.
**Veuillez noter qu’il n’est pas suffisant d’affirmer que vous possédez les qualifications requises, ou d’énumérer vos responsabilités actuelles ou passées.
****Il faut donner des EXEMPLES CONCRETS qui démontrent comment vous rencontrez les qualifications.
***Par exemple, la meilleure approche serait d’utiliser le libellé de chacune des expériences à titre d'en-tête et de faire suivre d’une description démontrant comment vous rencontrez cette expérience. Si vous ne démontrez pas clairement comment vous rencontrez les critères de présélection (études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout), votre demande POURRAIT ÊTRE REJETÉE.
***Les candidats qui fournissent des renseignements incomplets ou qui omettent de fournir des renseignements pourraient ne plus être considérés.
Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec les postulant(e)s par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris la transmission des résultats de la présélection et l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulant(e)s qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages d’utilisateurs inconnus.
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le système de www.emploi.gc.ca.
Les tests/entrevues auront lieu à des emplacements choisis par l'employeur et peuvent exiger que les candidats aient à se rendre à l'endroit des tests/entrevues, soit Riverview, N.-B.
Veuillez noter que les candidats et les candidates (y compris les personnes employées de la fonction publique) ne seront pas considérés en situation de voyage/service commandé et que les frais de déplacements ne seront pas remboursés. Par conséquent, les candidats devront assumer leurs frais de déplacements.

Intention du processus Le besoin immédiat est de doter un poste sur une base déterminée (12 mois).
Un bassin de candidats et de candidates qualifié(e)s pourrait être établi pour combler des postes semblables, temporaires et/ou permanents.
Les candidats qui se sont qualifiés au niveau TCO-01 Stagiaire et qui sont sélectionnés pour le Programme de formation de l'opérateur de télécommunications, pourraient être nommés à un poste déterminé (terme) au groupe et niveau TCO-01.
Seulement les TCO-01 stagiaires qui ont terminé avec succès le programme de formation * seront placés dans un bassin de candidats qualifiés au groupe et niveau TCO-02 qui pourraient être utilisé pour nommer de façon déterminé (terme) ou indéterminé (permanent) au groupe et niveau TCO-02.
  • Le programme de formation est composée de formation en classe suivie par de l’entraînement sur terrain. La durée du programme de formations varie en fonction de l'emplacement du poste.

Les individus bénéficiaires de priorité peuvent se présenter eux-mêmes, si intéressés, pour les postes TCO-01 et seront considérés en priorité absolue.
Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 3 000 mots (maximum)

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou équivalence approuvée par l’employeur;

Équivalence des diplômes

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

BilingueImpératif (BBC/BBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS
1. Capacité de lire des paragraphes écrits complets et de transcrire correctement et textuellement le texte au moyen d’un clavier. (entrée au clavier)
2. Capacité de lire des données écrites (nom, numéro de téléphone, plaque d’immatriculation, etc.) et de saisir correctement ces données au moyen d’un clavier. (entrée de données-aptitudes multitâches)
3. Capacité d’entendre des données audibles (nom, numéro de téléphone, plaque d’immatriculation, etc.) et de saisir correctement ces données au moyen d’un clavier. (entrée de données-aptitudes multitâches [audio])
4. Capacité d’entendre et de comprendre de l’information audible tout en saisissant correctement cette information au moyen d’un clavier. (Résumé d’appel 2-aptitudes multitâches)
5. Capacité d’entendre des données, de les retenir, puis d’utiliser un clavier pour les saisir correctement. (rappel de mémoire : numérique [audio])
6. Capacité d’utiliser des cartes pour repérer des routes et des endroits. (lecture de cartes suburbaines et rurales)
7. Capacité d’épeler correctement des mots qui ont une prononciation semblable, mais qui sont orthographiés différemment et qui ont un sens différent selon le contexte dans lequel ils sont utilisés. (orthographie [Audio])
8. Capacité de lire et de comprendre des passages écrits. (compréhension de l’écrit)
  • « Ces qualifications seront évaluées au moyen du logiciel CritiCall. Chaque qualification est directement liée à un module de test dans CritiCall, et les postulants doivent obtenir la note de passage à chaque module pour demeurer dans le processus de sélection. S’ils échouent à un module, ils doivent attendre 90 jours avant de pouvoir refaire le test. S’ils ne sont pas sélectionnés, les postulants doivent présenter de nouveau leur candidature pour être réévalués. »

COMPÉTENCES / QUALITÉS PERSONNELLES
1. Perfectionnement personnel
2. Souplesse
3. Résolution de problèmes
4. Conscience professionnelle et fiabilité
5. Satisfaction des besoins des clients
6. Communication (vive voix et par écrit)
7. Travail d’équipe
8. Calme et maîtrise de soi

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Atouts
1. Autres langues parlées (à l’exception du français et de l’anglais) (TCO-01)

Être capable de dactylographier 40 mots bruts à la minute, avec un taux d’erreur de moins de 5 %.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilitéde la GRC.
Toutes les personnes qui postulent un emploi à la Gendarmerie royale du Canada font l’objet d’un processus d’habilitation de sécurité rigoureux qui comprend une entrevue portant notamment sur leurs emplois précédents, leurs activités en ligne et leur consommation d’alcool et de drogues, ainsi qu’un contrôle des références et une vérification de solvabilité.

AUTRE CONDITIONS D’EMPLOI
1. Capacité et volonté de travailler par quarts (24 heures sur 24, sept jours sur sept, toute l’année)
2. Travailler dans un espace de travail confiné ou restreint, porter un casque d’écoute et être exposé à de nombreux écrans d’ordinateurs et à du bruit pendant de longues périodes.
3. Exposition à des clients aux prises avec de vives émotions et des incidents qui peuvent êtres traumatisants, violents ou perturbants
4. Capacité et volonté de voyager et de témoigner devant un tribunal
5. Capacité et volonté de travailler avec court préavis et de faire des heures supplémentaires afin de répondre aux besoins opérationnels
6. Capacité et volonté de voyager pour suivre la formation opérationnelle obligatoire
7. Satisfait et maintien les normes médicales établies pour le poste
8. Satisfait et maintien toutes autres exigences médicales des postes isolés, conformément à ce que prévoit la politique du Conseil du Trésor et à la définition des lieux.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Une vérification de références peut être faite.
Une entrevue peut être faite.
L’examen informatisé de pré-embauche CritiCall est utilisé par cette organisation. L'examen évalue les compétences de base qui sont requises avant les formations qui vous seront proposées si vous êtes embauché(e) comme opérateur(trice) des télécommunications (stagiaire). Il inclut l’évaluation de vos compétences informatiques. Ainsi, vous n’avez ement besoin de connaissances spécialisées ou de formations liées aux métiers d'opérateur(trice) des télécommunications pour pouvoir lire, comprendre ou répondre aux questions.
Autres examens peuvent être administrés.
Vous devez fournir des attestations d'études.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les
langues officielles de son choix.
Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un
poste.
Nous prévoyons d'avoir des évaluations de façon continue. Le fait de ne pas se présenter à ces évaluations comme prévu pourrait entraîner le rejet de votre candidature.
Veuillez noter que les candidats et les candidates (y compris les employés(ées) de la fonction publique) ne seront pas considérés en situation de voyage/service commandé et que les frais de déplacements ne seront pas remboursés. Par conséquent, les candidats devront assumer leurs frais de déplacements.
Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.
Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé.
Merci de l'intérêt que vous avez manifesté pour la Gendarmerie royale du Canada. Si votre candidature est retenue, vous en serez informé par courrier électronique.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Personnes-ressources RHFPJ
JPSHR-RHFPJ[at]rcmp-grc.gc.ca
RHFPJ
JPSHR-RHFPJ[at]rcmp-grc.gc.ca

As one of the leading companies in Canada, Gendarmerie royale du Canada opens variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. Gendarmerie royale du Canada also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to upgrade new experience and erudition through the company programs.

If You are fascinated to submit an application for OPÉRATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (Stagiaire) Job Openings Riverview November 2020 by Gendarmerie royale du Canada, please prepare requirements files and documents immediately. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a job above, you can try to read more jobs list in Riverview region from another company below.


Related Jobs in Riverview November 2020

  Customer Service Representative I

  IAA, Inc. -   Moncton | Pub date : 22 October 2020

Perform word processing assignments, filing and related clerical duties. Perform word processing assignments, filing and related clerical duties.

  Aerial Technician

  Lighten Up Electric Inc -   Berry Mills | Pub date : 22 October 2020

Preference will be given to candidates with previous experience in the above fields as well as those having current valid training in First aid, Fall Arrest,…

  Fleet Sales Specialist

  Lounsbury Automotive Moncton -   Moncton | Pub date : 22 October 2020

Must have a valid driver's licenses. Our network of operations covers the region and our corporate goodwill has enabled us to develop strong relationships in…

  Cook

  Pizza Delight -   Moncton | Pub date : 22 October 2020

Secondary (high) school graduation certificate. Supervise kitchen staff and helpers. Prepare and cook complete meals or individual dishes and foods.

  Bilingual French English Customer Service, Warranty, New Brunswick

  Concentrix -   Dieppe | Pub date : 22 October 2020

The Advisor I, Customer Service position interfaces with customers via inbound calls, outbound calls, or through the Internet depending upon client requirements…