Superviseure Ou Superviseur De La Production – Qikiqtaaluk Nord Job Openings by Nunavut Government in Iqaluit

Job Title Superviseure Ou Superviseur De La Production – Qikiqtaaluk Nord Job Openings Iqaluit Nunavut Government
Pub Date 2 days ago
Company Nunavut Government
Location Iqaluit

Nunavut Government Recruitment 2020 - Nunavut Government provide a chance to fill Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord, that will be placed in Iqaluit. You will definitely get a better potential customer as well as less dangerous life sometime soon. Signing up for this firm makes a person can do the goal easier and create the aim come true.

To help this business eyesight along with mission come on right Nunavut Government is usually open on fresh placement seeing that December 2020. Everybody who are enthusiastic filling this vacant, remember to engage in this Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord recruitment. If you are one which can certainly load requirements, you can attempt to learn more info about Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord Job Openings below.

Nunavut Government Jobs 2020

Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord Job Opening in Iqaluit

Localité: Iqaluit Référence: QEC-20-044 Type d’emploi: affectation temporaire Type d’emploi 2: La priorité sera accordée aux Inuites et Inuits du Nunavut. Si aucune Inuite ou aucun Inuit du Nunavut n’est retenu, le poste sera offert pour un mandat de trois ans. Syndicat: Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut Salaire: $113,692$134,763 Indemnité de vie dans le Nord: $15,016 Un logement subventionné du personnel est prévu pour ce poste Date de clôture: Vendredi, décembre 11, 202011:59pm


Électrisez votre carrière dans l’Arctique!

Votre prochaine grande aventure vous attend dans l’Arctique canadien! Joignez-vous à une équipe de professionnelles et professionnels motivés et hautement qualifiés pour nous aider à assurer un service d’électricité sûr, fiable et abordable partout au Nunavut.

Travailler au Nunavut

Plus jeune et plus grand territoire du Canada, le Nunavut possède l’économie la plus florissante au pays. Avec les paysages à couper le souffle et les aventures palpitantes qui vous y attendent, vous trouverez votre bonheur non seulement au travail, mais aussi dans vos temps libres. Si la perspective d’une promenade en traineau à chiens, en motoneige ou en kayak, la pêche sur glace ou la découverte d’une culture riche en œuvres d’art et en styles musicaux uniques vous enchante, le Nunavut est fait pour vous.

Société d’énergie Qulliq

La Société d’énergie Qulliq (SEQ) est chargée d’alimenter en électricité la clientèle du Nunavut de façon fiable et sure. Cette société autonome du gouvernement du Nunavut est le seul distributeur d’électricité et de chauffage centralisé du territoire. Puisque la SEQ est responsable de 25 centrales électriques autonomes au diésel et de systèmes de distribution dans toutes les localités du territoire, elle doit relever des défis inconnus des autres services publics du Canada.

QEC 20-044 Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord (Réaffichage)

Travaillant à Iqaluit, au Nunavut, sous l’autorité de la ou du gestionnaire de la production, la superviseure ou le superviseur de la production s’occupe de la coordination des activités quotidiennes des centrales au diésel satellites en ce qui a trait à la production et à la distribution de l’électricité dans la région du Qikiqtaaluk Nord. La ou le titulaire du poste travaille donc étroitement avec les surintendantes et surintendants et les opératrices adjointes et opérateurs adjoints des centrales pour assurer la sécurité, la fiabilité et l’efficacité de chaque centrale, et veille également à ce que toutes les centrales d’Arctic Bay, de Clyde River, de Grise Fiord, de Hall Beach, d’Igloolik, de Pond Inlet, de Qikiqtarjuaq et de Resolute Bay se conforment aux lois, aux règlements et aux politiques en matière de santé, de sécurité et de protection de l’environnement.

Fonctions

  • Superviser directement le personnel de la production des centrales d’Arctic Bay, de Clyde River, de Grise Fiord, de Hall Beach, d’Igloolik, de Pond Inlet, de Qikiqtarjuaq et de Resolute Bay pour offrir de l’électricité de manière sure, fiable et efficace à la clientèle de la SEQ.
  • Veiller à ce que les centrales soient exploitées conformément aux lignes directrices de la SEQ afin de lui assurer une protection supérieure et de préserver son excellente réputation en matière de pratiques exemplaires et de prestation des services.
  • Collaborer avec la ou le gestionnaire de l’entretien pour veiller à l’exécution des activités d’entretien annuel des centrales.
  • Prendre connaissance de tous les rapports d’inspection de routine des centrales et corriger promptement tout problème.
  • Veiller à ce que les commandes de service, les branchements et les débranchements soient effectués adéquatement en l’absence des surintendantes et surintendants des centrales.
  • Se rendre régulièrement dans les localités satellites pour inspecter les centrales, afin de vérifier qu’elles respectent les codes de sécurité et sont adéquatement entretenues et exploitées.
  • Effectuer, au besoin, des heures supplémentaires pour s’acquitter de ses fonctions et respecter les échéances.
  • Voyager à l’occasion, et être disponible en tout temps à certains moments.

Exigences du poste

  • Certificat interprovincial portant le Sceau rouge (électricien de réseau électrique, technicien d’équipement lourd ou autre métier connexe du secteur des services publics).
  • Cinq années d’expérience de travail direct dans une centrale électrique.
  • Deux années d’expérience en supervision dans une centrale électrique.

Atouts

  • Expérience en production d’électricité au diésel.
  • Expérience en préparation de budgets de fonctionnement.
  • Connaissance du territoire, des langues et de la culture du Nunavut.
  • Capacité à communiquer en inuktitut, en inuinnaqtun et/ou en français.

Équivalences

  • Diplôme d’études secondaires.
  • Neuf années d’expérience de travail directe dans une centrale électrique.
  • Deux années d’expérience en supervision ou comme chef d’équipe.

Nous offrons un salaire concurrentiel allant de 113 692 $ à 134 763 $ par année, une indemnité de vie dans le Nord de 15 016 $ par année, des avantages sociaux complets comprenant un régime à prestations déterminées et un logement subventionné. Le poste n’est pas régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut.

La priorité sera accordée aux Inuites et Inuits du Nunavut. Si aucune Inuite ou aucun Inuit du Nunavut n’est retenu, le poste sera offert pour un mandat de trois ans.

Envoyez votre candidature à careers[at]qec.nu.ca. Vous pouvez aussi l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : Ressources humaines, Société d’énergie Qulliq, C. P. 420, Baker Lake (Nunavut) X0C 0A0.

La date limite est le 11 décembre 2020.

Les candidatures soumises dans le cadre du présent concours pourraient être étudiées pour d’autres postes de la SEQ. Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste offert. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats retenus.

Contact: Société d’énergie Qulliq (QEC)

Agent préposé à la dotation et au recrutement
Ressources humaines
Société d’énergie Qulliq
C. P. 420
Baker Lake (Nunavut) X0C 0A0.
Courriel : careers[at]qec.nu.ca


As one of the leading companies in Canada, Nunavut Government opens variety of opportunities for employees to grow and make them as future leaders of the professional and disciplined. Nunavut Government also gives a dynamic work environment in order to encourage employees to give optimally, and at the same time, you are able to work up new skills and knowing through the company programs.

If You are fascinated to submit an application for Superviseure ou superviseur de la production – Qikiqtaaluk Nord Jobs Iqaluit December 2020 by Nunavut Government, please prepare requirements files and documents as soon as possible. To apply by online, please click the "Apply" button below. If you still do not satisfy with a job above, you can try to read more jobs list in Iqaluit region from another company below.


Related Jobs in Iqaluit December 2020

  Plant Operator

  Nunavut Government -   Iqaluit | Pub date : 21 November 2020

Valid class 5 driver’s license and satisfactory drivers abstract. Qulliq Energy Corporation (QEC) is entrusted to provide safe, reliable power to all customers…

  Assistant, Cargo Staff Accommodations & Travel

  Canadian North -   Iqaluit | Pub date : 21 November 2020

Ability to obtain and retain an Airport Restricted Area Identity Card in accordance with the Airport Restricted Area Access Clearance Program regulated by…

  Production Supervisor Qikiqtaaluk North

  Nunavut Government -   Iqaluit | Pub date : 21 November 2020

Interprovincial Red Seal certification as a Power Systems Electrician, Heavy Equipment Technician, or relevant utilities trade’s discipline.

  Financial Information Systems Officer

  Nunavut Government -   Iqaluit | Pub date : 21 November 2020

The Officer will work closely with Expenditure Processing staff to ensure the credit card payments are managed effectively. Friday, December 11, 2020 - 11:59pm.

  Opératrice Ou Opérateur De Centrale

  Nunavut Government -   Iqaluit | Pub date : 21 November 2020

Assister les équipes d’entretien et les entrepreneurs dans la réalisation des projets en programmant les activités, en procédant à la surveillance des systèmes…